LEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
StaLina
StaLina
Admin
Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2018
https://lelzoned.forumactif.com

"MARCHE MOI D'SSUS" -- Tara, 2019 [Tara x Saint] Empty "MARCHE MOI D'SSUS" -- Tara, 2019 [Tara x Saint]

Sam 13 Juil - 5:32
Les festivals n’avaient jamais particulièrement été son truc. En fait, tout ce qui pouvait faire en sorte que la scène était partagée avec d’autres, ça la saoulait. Saint était ce genre de filles qui aime monopoliser l’attention, toute l’attention. Si elle et Lilith n’étaient pas le coeur du public, à quoi bon ? Mais bon, souvent, elles acceptaient. Pour la popularité, bien sur, mais elles en avaient, ce n’était pas le problème. Non, elles acceptaient surtout pour les gens. Rencontrer de nouvelles personnes. De nouveaux talents. De nouveaux rivaux. La rivalité était quelque chose de beaucoup trop important aux yeux de Saint. Le plaisir de se sentir en danger – en terme de public, évidemment – de laisser tout le monde douter, et de regagner sa suprémacie – parce qu’elle la regagnait toujours – au final. Prouver au monde qu’elle est et sera toujours la meilleure. Parce que c’était comme ça.

Ce sourire constant aux lèvres, elle allait dans les coulisses. Nemesis était le dernier groupe à passer, le clou du spectacle, et leurs coulisses étaient vides. Ou censées êtres. Lilith était partie directement, disant qu’elle était pressée pour une raison qui n’a pas intéressé Saint assez pour qu’elle le demande. Tant mieux. Elle aurait les coulisses pour elle toute seule. Elle s’assit dans le mauvais sens sur une chaise roulante à accoudoir, laissant ses jambes pendre sur l’un et sa tête de l’autre. Elle passa une main dans ses cheveux blancs, rangeant les mèches qui s’étaient défaites de sa queue de cheval en arrière, laissant échapper un rire. Encore une fois, elle le savait, elle avait conquit la salle.

Elle se releva rapidement ensuite, jurant avoir entendu un son. « Il reste donc quelqu'un ici ? » Assise correctement, puis debout, elle se demanda si Lilith revenait ou si quelqu’un avait un peu traîné pour partir. Elle aurait reconnu la démarche de Lilith de loin ceci dit. Elle aperçut ensuite la venue réellement, et la reconnut vite fait. « Oh. » Son sourire carnassier s’élargit. « Ton bâtard de groupe t’a abandonné ici ? »
Lau
Lau
Messages : 31
Date d'inscription : 24/02/2018

"MARCHE MOI D'SSUS" -- Tara, 2019 [Tara x Saint] Empty Re: "MARCHE MOI D'SSUS" -- Tara, 2019 [Tara x Saint]

Sam 13 Juil - 19:14
Si un jour on avait dit à Tara qu’elle se retrouverait dans les coulisses d’un festival de musique, elle ne l’aurait pas cru. Ou bien alors elle aurait pensé qu’elle avait gagné un concours ou que ses parents avaient été pris de folie et lui avait payé un pass VIP pour un concert de The Gazette — ouais, elle n’aurait clairement pas pensé qu’elle se trouverait en backstage parce qu’elle avait joué sur cette scène, juste là, devant tout plein de gens et aux coté de gens plus talentueux les uns que les autres, surtout pas aussi peu de temps après avoir rejoint les rangs de Cerbera Odollam ; mais bon, le groupe était bon, elle trouvait, c’était juste elle qui venait d’arriver, prise elle ne sait trop comment dans le groupe comme batteuse provisoire à qui on avait finalement jamais demandé de partir.

Et elle savait pas si on ne lui demanderait pas de partir un jour parce qu’encore une fois, elle n’était que batteuse par interim, quasiment novice et qu’elle n’avait pas le talent d’Aoi avec son instrument, ni les années de pratique de Dakota donc elle se disait que cette opportunité ne se présenterait peut-être plus et qu’elle ferait mieux de profiter au max de tout ça, de l’ambiance, des gens qui l’avaient entendu jouer et qui la complimentait, de cette fille qui était venue la voir pour lui demander sa marque d’highlighter parce que wow, tu brillais comme le soleil.

Donc elle déambulait sans but dans les coulisses, Tara, parce qu’elle avait laissé le reste du groupe tout ranger à sa place et que Babylon lui avait donné la permission d’aller faire un tour tant qu’elle lui ramenait une bouteille de san-pé après et qu’elle était de retour dans une demi-heure.

Elle s’émerveillait d’un peu tout, contemplait l’idée de vloguer son tour des coulisses pour en garder un souvenir, mais au final nonparce que la lumière était trop mauvaise et aÏe c’était un ampli qu’elle venait de se prendre dans le mollet.

Tara s’attendait pas trop à trouver quelqu’un dans les coulisses à cette heure là, surtout pas la chanteuse des Nemesis — Saint.

Elle s’apprête à s’excuser de l’avoir dérangée alors qu’elle cherchait sûrement du calme après être sortie de scène mais la chanteuse sourit, d’un de ses sourire de prédateur qui mets limite la flippe à Tara — elle est trop occupé à la trouver  jolie pour flipper, tho.

« Ton bâtard de groupe t’a abandonné ici ? » demande t-elle, et Tara prendrait presque mal que Saint parle si mal de son groupe.
« Euh… Non, ils m’ont autorisés à aller faire un tour comme je les gêne plus qu’autres chose quand ils rangent et que, well, c’est mon premier festival. » mais bon, ça, Saint s’en fout sûrement donc elle enchaîne. « J’vais pas vous déranger plus longtemps du coup, mais du coup bah… sachez que vous étiez grave cool sur scène et vraiment mais marchez moi d’ssus quand vous voulez wow. »

Et normalement elle aurait pas osé dire à quiconque de lui marcher dessus parce qu’elle est en gay panic constante mais bon, l’adrenaline de sa première grosse scène tout ça.
StaLina
StaLina
Admin
Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2018
https://lelzoned.forumactif.com

"MARCHE MOI D'SSUS" -- Tara, 2019 [Tara x Saint] Empty Re: "MARCHE MOI D'SSUS" -- Tara, 2019 [Tara x Saint]

Dim 14 Juil - 0:47
Saint était pour ainsi dire plutôt sourde à ses histoires sur le fait que c’était son premier festival, et ce genre de choses encore. Il monta vaguement à son esprit que, si c’était le cas, cela voulait dire qu’elle était nouvelle dans ce monde là. Etait-ce le cas pour tout son groupe ? On n’aurait pas dit. Après, ce n’était pas comme si la Nemesis avait prêté grande attention à leur performance. Elle devrait, peut-être. On disait que connaître ses ennemis, c’était primordial dans l’air de la guerre. Mais pour le moment, elle était assez sure de sa popularité écrasante.

Une fois levée de sa chaise, elle était directement en face de la nouvelle venue, dont elle ne se rappelait même pas du nom, pour être parfaitement honnête. Mais ça ne l’empêchait pas de la reluquer de haut en bas. Elle n’était franchement pas si mal, presque intéressante. Une jeune blonde aux yeux verts, un très joli blond et un très joli vert. Plutôt mignonne. Et surtout.

« J’vais pas vous déranger plus longtemps du coup, mais du coup bah… sachez que vous étiez grave cool sur scène et vraiment mais marchez moi d’ssus quand vous voulez wow. »

« Oh » Saint lâcha, par dessus son sourire, une parole de surprise sur un ton qui avait tout prédit. Mais qui ne s’attendait peut-être pas à une formulation aussi crue.

« Tu peux rester un petit peu, si tu veux. Si l’idée que je te ‘marche dessus’ te tente comme ça, j’ai peut-être du temps libre à consacrer, même à quelqu’un comme toi. »

Politesse ? Inutile. Saint ne connaissait son interlocutrice ni d’Eve ni d’Adam, mais en aucun cas ça ne l’empêcherait à parler mal. C’était devenu un plaisir, et une habitude. Elle se rapprocha encore un peu, leurs visages maintenant si près que leurs nez auraient presque pu se toucher. Elle s’éloigna pourtant peu après, retournant à côté de son siège.

« Alors, dis moi, pourquoi tu voudrais que je fasse une telle chose ? Et pourquoi moi je le ferais ? »

Elle lui donnait la chance d’être intéressante. Si elle réussissait, alors elle était prête à s’amuser.
Lau
Lau
Messages : 31
Date d'inscription : 24/02/2018

"MARCHE MOI D'SSUS" -- Tara, 2019 [Tara x Saint] Empty Re: "MARCHE MOI D'SSUS" -- Tara, 2019 [Tara x Saint]

Dim 14 Juil - 2:08
Elle s’en rend compte après coup, qu’elle a laissé échaper son meilleur marchez moi dessus devant Saint alors que bon, elle était un peu personne pour se le permettre si ce n’est une inconnue — certes d’un groupe pas tout à fait rival parce que la popularité de Nemesis était matchée que par LR presque, mais well, Cerbelam était plus trop loin derrière.

Quoi qu’il en soit, Saint est là, à l’inviter à rester un peu si vraiment elle veut se faire marcher dessus et dans le cerveau de Tara ça fait quelque genre du genre : emoji clown emoji clown emoji clown et aussi ah, faites circuler le sang dans ses joues svp, elle s’est encore foutu la honte.

« Ah, non, vraiment vous êtes sûrement fatiguée— »

Et pourquoi est-ce qu’elle l’a vouevoie même c’est trop stupide, et surtout pourquoi est-ce que Saint se rapproche comme ça là non parce que ça suffit, le coeur de Tara a rien demandé et flemme de la tachycardie un peu.

Non, vraiment, leurs nez se touchent presque, tellement proche que Tara louche pour regarder le nez parfait de la chanteuse avant de relever les yeux pour la regarder en face ce qui est vraiment la pire idée.

Argh, non, elle est vraiment trop jolie, Saint. Tellement que Tara pourrait défaillir sur le moment.

« Alors c’est une excellente question, moi même je me la pose, c’est ma gay panic qui a parlé faut pas faire gaffe »

Ouais c’était la gay panic et l’adrenaline et la fatigue aussi un peu parce que vraiment, d’habitude elle dit pas des choses comme ça, même devant Wisteria et les dieux savent à quel point Tara est gay pour Wisteria.

« Et franchement, je sais vraiment pas pourquoi vous le feriez mais écoutez, si jamais vous êtes tendue ou quoi, hésitez vraiment pas, marchez moi dessus, soulevez moi, apparement ça aide à relâcher la pression »

Elle avait été gentille, Saint, de lui offrir une possibilité de flirter mais est-ce que Tara avait une tête à savoir flirter ? Non. C’était déjà un miracle qu’elle arrive à soutenir son regard et à parler sans bégayer.
StaLina
StaLina
Admin
Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2018
https://lelzoned.forumactif.com

"MARCHE MOI D'SSUS" -- Tara, 2019 [Tara x Saint] Empty Re: "MARCHE MOI D'SSUS" -- Tara, 2019 [Tara x Saint]

Jeu 18 Juil - 1:27
La plupart des gens pourraient dire que le vouvoiement fait trop impersonnel, pour flirter – ou même, pour simplement s’adresser à la personne qu’on cherche à pécho d’une manière ou d’une autre. D’autres personnes que Saint auraient demandé d’arrêter. Mais pas Saint. Ca lui affirmait ce sentiment de supériorité qu’elle aimait tant.

« Fatiguée ? Moi, fatiguée ? » Dans un sens, oui. La scène fatiguait tout le monde, même quelqu’un comme elle, et physiquement elle aurait pu sentir ses muscles douloureux. Mais Saint était trop fière pour ne serait-ce que sentir. Négligeant sa douleur et sa fatigue au plus haut point, elle pouvait presque oublier qu’elle les avait.

« Je ne suis jamais fatiguée pour ce genre de choses, si tu savais. »

Elle lui lança son meilleur regard perçant, celui qui voulait dire « vas-y, testes moi, je te surprendrais toujours ».

Puis elle fronça les sourcils en entendant la suite de ce que Tara avait à dire.

« Ne pas faire gaffe… ? Ne pas faire gaffe, donc. Tu es sûre ? Je passe mon chemin, donc ? »

Mais elle attendit que la jeune femme continue. A côté de sa chaise à roulette, prête à y retourner si rien ne la tentait. Parce que pour le moment ; elle était mignonne, elle la vouvoyait, son expression était agréable à entendre. Et c’était tout. Cependant…

« Oh. Je devrais t’utiliser pour relâcher la pression donc ? Je ne me sens aucunement pressurée. »

Elle laissa un temps mort. Réfléchit cinq secondes. Reprit.

« Ca reste intéressant. Je n’ai rien à faire, tu n’es pas mal foutue. Et la seule chose que tu as l’air de top c’est la liste des bottom. »

Oui non parce que. Ca passe chez des gens, mais Saint ? Se faire top ? EnvraiLilithpeutsielleveutmaischut

« ‘Marchez moi dessus’… C’est quelque chose à prendre littéralement ? »
Elle s’avança de nouveau, plus lentement cette fois ci.
Contenu sponsorisé

"MARCHE MOI D'SSUS" -- Tara, 2019 [Tara x Saint] Empty Re: "MARCHE MOI D'SSUS" -- Tara, 2019 [Tara x Saint]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum