Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur

So very crazy 'bout you [featuring les jumeaux Nomura]

le Mar 7 Aoû - 2:39
So very crazy 'bout you          ❤️
You tempt me with this back I wish to kiss and my life is burning for you, my fated. I'm drowning in your charms concealed in the Moon's abyss. Tonight, my heart as been captured. Now, by fate, should our hearts become one ?



Ce n’est sûrement que la fatigue, mais il rêvasse en ne surveillant plus son eau presque bouillante qu’à moitié. S’il était censé cuisiner ce soir, à l’instar de touts les autres, il ne portait pas attention à la casserole sur le feu, ses pensées entièrement focalisées sur les événements de la journée.

Le tournage. L. La bague qu’il avait trouvé. L. La caméra cachée. L. L’angoisse qui l’avait paralysé quand il avait sincèrement commencé à croire que quelque chose de bizarre était arrivé à son frère (totalement stupide de sa part d’ailleurs, il l’admettait, mais R était incapable de garder son sang froid quand il s’agissait de son jumeau). L. L, L et encore L.  L dans son costume rouge et noir de démon, un rôle qui lui allait à merveille, L et son regard sombre, écarlate et presque sulfureux, L et sa voix indéniablement sexy… « wanna do something bad with me ? ».

Cette phrase qui résonnait en boucle dans sa tête depuis l’après-midi, sans manquer de lui faire quelque chose à chaque fois, comme si on lâchait son estomac du haut d’un immeuble, comme s’il était coincé dans des montagnes russes. Une simple phrase de son frère, une voix dont il croyait connaître tout les tons, une voix qui pour la première fois en leurs dix-sept années d’existence lui avait filé des frissons. Pas le genre désagréable, non, un long frisson qui était remonté le long de sa colonne vertébrale, le prenant bien trop par surprise pour qu’il en rougisse sur le moment. Par contre, maintenant, devant sa casserole d’eau bouillante, il était écarlate. « wanna do something bad with me ? » encore, et toujours cette même envie de hocher la tête, de répondre que peu importe à quel point ce qu’il devait faire était mal, il le ferait. Il ferait tout pour L, même le suivre jusqu’au fin fond de l’Enfer.

« wanna do something bad with me ? » ça suffit, vraiment, que quelqu’un force son cerveau à changer de disque. Qu’on calme son petit coeur pur qui s’emballait. Qu’on l’empêche de réaliser qu’il avait penser et pensait toujours que son frère était sexy, parce que c’était une étiquette qu’il ne devait pas collé à un homme et encore moins à son propre frère jumeaux (et mince, il se pensait incapable de ne pouvoir que serait-ce penser à un tel mot avant tout à l’heure).

« wanna- » et le bruit de l’eau qui déborde de la casserole, ramenant R à la réalité avec un sursaut et un « AAAAAH » totalement paniqué, rapidement suivi d’un « AÏE MAIS T’ES STUPIDE AUSSI. » en se brulant avec l’eau chaude qui coulait sur les plaques de cuissons qu’il avait éteintes immédiatement pour limiter les dégâts. Enfin limiter, ça n’aurait pas pu être pire, il secouait sa main brulée dans le vide et remarquait que l’eau avait également giclée sur le haut de son jean, infiltrant doucement le tissus et commençait à bruler sa cuisse. Putain mais quel con, c’est ce qu’il aurait hurlé si il était capable de jurer à voix haute sans se sentir comme un criminel. Il aurait voulu hurler, vraiment, mais non, il tenait juste sa main endolorie dans l’autre sans avoir le bon sens de mettre ça sous l’eau froide, non, il laissa juste les larmes de douleur et de frustration lui monter aux yeux. Il était fatigué.

©️ nightgaunt
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum